Actions étrangère

Action SwissLife

Où puis-je envoyer ma demande de remboursement Swiss Life?

Où puis-je envoyer ma demande de remboursement Swiss Life?

Vous devez envoyer cette feuille ou cette facture accompagnée d’une lettre de demande de remboursement à Swiss Life Mutuelle par voie postale. De cette façon, l’emprunteur connaîtra ce coût et vous remboursera selon votre table de garanties.

Comment mettre fin à votre mutuelle Swiss Life?

Comment mettre fin à votre mutuelle Swiss Life?

L’assurance maladie Swisslife doit prendre fin dans les 30 jours suivant la notification du changement. Le préavis est d’un mois. En cas de décès de l’abonné. La résiliation automatique de l’assurance maladie complémentaire par la compagnie d’assurance a lieu à la date du décès.

Comment mettez-vous fin à votre mutuelle?

Il vous suffit d’adresser une lettre de résiliation à votre ancien assureur indiquant votre volonté de résilier le contrat entre vous. La dénonciation prend effet un mois après la date de réception de la notification correspondant au jour suivant la date d’expédition.

Puis-je annuler ma mutualité à tout moment?

Depuis l’entrée en vigueur de la loi de la consommation de 2014, mieux connue sous le nom de «loi Hamon», un assuré peut résilier certains contrats d’assurance «gratuitement et à tout moment», une fois qu’il a la première date d’expiration.

Quelle est la date limite légale pour mettre fin à la mutuelle?

Le délai de résiliation est d’un mois à compter de la notification de la demande. Remarque: les assureurs seront désormais tenus de mentionner dans leur avis d’expiration cette possibilité de résilier votre OPC à tout moment, sans avoir à respecter la date anniversaire du contrat.

Comment accéder à Swiss Life?

Comment accéder à Swiss Life?

Nos coordonnées

  • Tramuntana – Lille: 03 20 45 74 79.
  • Ile de France – Paris: 01 40 82 35 59.
  • Est – Strasbourg: 03 88 65 68 62.
  • Ouest – Angers: 02 41 68 67 77.
  • Rhône-Alpes – Lyon: 04 37 91 18 60.
  • Sud Ouest de Bordeaux: 05 56 13 34 71.
  • Sud – Marseille: 04 91 45 62 05.

About the author