Avis Boursorama Banque : test de la banque en ligne

Assimilé à juste raison au site boursorama.com, BOURSORAMA BANQUE a vu le jour après son expertise en ligne dans le monde de la finance. Cette avancée majeure dans le domaine du courtage en enligne lui a permis de valoir le titre de pionnière en ce qui concerne la banque en ligne afin d’en devenir le leader.  Boursorama s’est d’abord rapproché de CaixaBank en 2006 afin de percer sur le marché bancaire et disposer d’agences physiques ancrées dans le paysage français. Ce n’est qu’en 2014 que Boursorama BANQUEdevient filiale à part entière de la société générale, établissement bancaire qui a su articuler ses actifs autour de la banque de détail, gestion d’actifs, le financement et l’investissement.

La force d’action de BOURSORAMA BANQUE a été de faire valoir le faible coût de la banque en ligne et de l’accessibilité de la carte bancaire gratuite. Classée banque la moins chère tout en privilégiant la qualité de service grâce à la certification Engagement de service WEBCERT-172 afin de garantir la sécurité et fiabilité des process informatiques. De même elle détient de multiples trophées tenant à la qualité des produits bancaires tant en matière d’offre bancaire que d’offre de trading.

Entrer dans le monde de Boursorama BANQUE c’est aussi pouvoir apprendre à côtoyer les différents types d’ordre de bourse, accéder au courtage en ligne et devenir acteur à part entière du système monétaire et financier, tout du moins innover et gérer son argent autrement à moindre coût.

  • services : compte courant, prêt personnel assurance et prévoyance, crédit immobilier, livret A, PEL, CODEVI. Offre groupée pour les personnes en situation de fragilité financière. Offre groupée réservée aux professionnels.
  • Carte bancaire gratuite VISA PREMIER, Carte Visa Classic, Carte visa classic à autorisation systématique. A noter qu’une offre KADOR pour les jeunes de 12 à 17 ans permet d’être détenteur d’une carte Visa Classic à autorisation systématique.