Sommaire
Comment accéder à mon compte bancaire?
Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site de votre banque et vous connecter à votre espace client. Il vous suffit de renseigner votre identifiant (fourni par votre banque) et votre mot de passe.
Comment connaître le solde de mon compte bancaire?
Comment vérifier le solde de mon compte bancaire?
- Vous pouvez également recevoir votre solde par SMS, pour ce faire, envoyez le BALANCE par SMS au 38063 ou 06 33 13 48 64 (SMS gratuit).
- Cette opération ne coûtera que le prix d’un SMS.
Comment consulter le solde de mon compte?
Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez vérifier le solde de votre compte bancaire de plusieurs manières:
- 1- Depuis votre ordinateur. …
- 2- Depuis votre smartphone. …
- 3- Pour le guichet automatique de votre banque. …
- 4- Par serveur vocal ou SMS. …
- 5- Sur votre relevé bancaire.
Comment puis-je consulter mon compte NSIA?
Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur ou une tablette numérique et une connexion Internet. Une fois la page de connexion ouverte, entrez vos noms d’utilisateur et mots de passe dans les cases prévues à cet effet. Valider! Vous êtes désormais connecté et prêt à utiliser tous les services proposés par la plateforme!
Comment vérifier votre compte bancaire Internet par courrier?
ACCÈS À VOS COMPTES
- 1 – Entrez votre nom d’utilisateur. Saisissez votre identifiant (composé de 10 chiffres) sur le clavier de l’ordinateur, que vous trouverez sur votre relevé de compte individuel. …
- 2 – Entrez votre mot de passe. …
- 3 – Confirmation de votre mot de passe. …
- 4 – Annulation de votre mot de passe.
Comment puis-je trouver des extraits de compte?
Dans la section «Mes documents», puis «Relevés de compte», vous pouvez accéder à l’historique de vos relevés de compte des 5 dernières années. Exemple: Au cours de l’année 2020, vous pouvez consulter tous les relevés depuis 2015. Les relevés antérieurs à 2015 ne peuvent pas être consultés en ligne.
Comment consulter mes relevés et mes documents en ligne?
Pour consulter vos relevés et documents au format électronique: Vos relevés et documents se trouvent dans l’espace client à l’adresse: Autre & gt; Documents & gt; Mes relevés en ligne. Chaque fichier peut être visualisé au format PDF. Un moteur de recherche vous permet de rechercher pendant une période de 3 mois.
Quand les extraits de compte arrivent-ils?
Vos extraits de compte sont disponibles jusqu’au 15 du mois suivant dans votre espace client. Nous travaillons à réduire cette période de disponibilité aux alentours du 10 du mois. Une notification vous est envoyée dans votre espace client pour vous en informer.
Qu’est-ce que l’indicateur Société Générale?
Lancée en juin 2010 (pour la version iOS), l’application Société Générale a été la première à proposer la u201cgauge u201d, une fonction qui permet de visualiser le solde du compte, sans connexion et authentification par le client. Fonction qui a ensuite été assumée par BNP Paribas ou Hello Bank via le compte « cmeather ».
Comment l’application Société Générale est-elle activée?
Pour activer votre passe de sécurité, accédez à votre application Société Générale, sous Moyens de sécurité, cliquez sur Découvrir et activez votre passe de sécurité et suivez les instructions. Bon à savoir: le service Security Pass est gratuit.
Comment installer l’application Société Générale?
Liens de téléchargement Trouvez Société Générale sur le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutoriel pour installer ce type de fichier à cette adresse. Société Générale a obtenu une note de 4,27 sur 5 sur le Play Store.
Comment installer Apple Pay Société Générale?
Comment ajouter votre carte à Apple Pay
- iPad. Allez dans Paramètres, ouvrez « Wallet et Apple Pay » et sélectionnez « Ajouter une carte bancaire ».
- MacBook Pro avec Touch ID. Accédez aux Préférences Système, sélectionnez « Wallet et Apple Pay » et cliquez sur « + » pour ajouter une carte.
- Apple Watch.
Comment déposer une opposition à la candidature Société Générale?
Sur votre ordinateur, connectez-vous à votre espace client sécurisé et cliquez sur le bouton Services d’urgence. Ou, depuis l’application installée sur votre smartphone, allez dans «Mes contacts» et «En cas d’urgence». Suivez les instructions pour déposer une objection.