Avis Hello bank ! : test de la banque en ligne

Initiée par un établissement bancaire de renommé tel que BNP PARISBAS, son avantage est de bénéficier de toute l’expertise financière de sa tutelle bien en place sur le marché depuis deux siècles. Première banque française de la zone euro, c’est en toute logique que la banque en ligne HELLOBANK a été déployée depuis 2013 en Allemagne, Belgique, France, Italie, Autriche.

S’engager auprès de Hello Bank est donc gage de fiabilité d’autant avec la politique d’ambition d’expansion qui caractérise l’esprit de cette entreprise devenue la première banque mobile européenne digitalisée via la solution de paiement en ligne PAYLIB après avoir téléchargé l’application mobile HELLOBANK.

Ainsi, le principal avantage à utiliser ces services bancaires est qu’il est possible de s’appuyer sur le réseau partenarial et de se rendre dans une agence si cela s’avérait nécessaire pour effectuer une opération classique courante de retrait de carte ou de chéquier ou effectuer une opération sur l’un des 6 000 distributeurs automatiques de billets.

Ensuite, dans le détail des avantages HELLOBANK, les conditions et tarifs applicables font ressortir les avantages suivants :

  • des produits variés et complets à l’image d’une banque classique : compte bancaire, accès aux services boursiers, aux assurances automobiles et habitations, à l’épargne, le crédit.
  • Un large choix de cartes : Visa electron, Visa classic, carte visa premier que ce soit à débit immédiat ou différé. Seule la carte visa infinite est facturée 240 €.

Les reatraits sont gratuits à l’étranger pour une cinquantaine de pays

Bien entendu, la plupart des services sont gratuits grâce à l’accessibilité d’une banque à distance que ce soit pour les services de base ou offres groupées de services. Les services à la personnes SERVISSIMES sont proposés selon une cotisation annuelle. HELLO TEAM, Service réclamation, Médiateurs BNP, de l’autorité des marchés financiers ou des assurances sont disponibles pour répondre à toute réclamation. Les conseillers de la HELLO TEAM sont spécialement formés à la numéribiquité pour répondre en tout premier lieu en live par la voie du chat en ligne ou la prise d’appels.