Avis Monabanq : test de la banque en ligne

Pionnière de la banque en ligne française, MONABANQ a été crée en 2006 tout en bénéficiant de l’expérience COVEFI avant d’être labellisée banque nouvelle génération et d’emprunter la voie de la banque en ligne. Les partenaires principaux sont COFIDIS et le Crédit Mutuel.

Dans le cadre de son esprit d’entreprise mis en avant par le slogan «  les gens avant l’argent », cet  établissement financier est le premier à mettre en œuvre un dispositif adapté aux personnes présentant une déficience auditive via le logiciel DEAFI déclinable sur l’application mobile DEAFILINE.

Ces caractéristiques au plus près des besoins des clients ont permis une reconnaissance du meilleur service client banque en ligne de l’année que ce soit par chat, téléphone ou réseaux sociaux. D’ailleurs, l’espace client même a été rendu plus fluide ergonomique et fiable grâce à la navigation DESKTOP pour simplifier l’information et les services proposés tout en étant entièrement personnalisable.

 

  • 1ere banque en ligne accessible sans conditions de revenus pour disposer de nombreux services bancaires tels que : comptes courants, crédits, épargne, assurance vie, bourse.
  • Services à faibles coûts : carte visa classic ou Visa premier. Tarification visualisable facilement grâce au guide simplifié des cotisations.